Messages : 281 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Chez les bisounours
Feuille de personnage Rang: (150/150) Modification :: Une émotion de trop, et voilà que la souffrance envahi les environs tel un nuage. Relations ::
Sujet: Les Tueurs [1/1] Dim 28 Mar - 4:27
« DU SANG SUR LES MAINS ... »
Aaron O'Connor(featGerard Butler) -
Gavyn Price Gamma
Messages : 59 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 34 Localisation : Derrière toi !
Feuille de personnage Rang: (10/150) Modification :: Peut percer les secrets du visage humain pour y déceler le mensonge, la peine ou encore la peur. Relations ::
Sujet: Re: Les Tueurs [1/1] Lun 6 Juin - 22:22
feat. Gerard Butler
Aaron O'Connor
Age : 37 ans Nationalité : Anglais d'origine écossaise Groupe : Tueur
Mon histoire :
J'étais assis devant ce commissariat, j'attendais midi pile, histoire d'en rajouter un peu plus au coté théâtrale. Je me sentais bien, vide, comme si j'avais enfin le sentiment d'être en paix avec moi même, comme si je n'avais jamais rien regretté, comme si j'étais quelqu'un de bien... Pourtant cette pause dans mes souvenirs ne dura que peu de temps, bientôt j'entendis à nouveaux les cris résonner dans ma tête. J'avais tué, oui. Mais aujourd'hui je paierais ma dette, la fuite n'était pas une solution. J'en étais là de mes réflexions lorsque cette petite fille blonde me percuta de plein fouet, elle était effrayé, et se retournait comme si elle avait peu d'être suivie. C'est en plongeant mes yeux dans les siens que ma décision flancha. Je décidais de repousser le moment de mon arrestation pour l'emmener manger un bout. Ce petit bout de femme était si craquante que je me surpris à l'écouter parler avec attention et même curiosité. Sans le savoir, en me racontant son histoire elle m'offrait la possibilité d'avoir un nouveau but et de vivre à nouveau. Plus elle parlait plus j'étais révolté. Le sort de cette fillette pouvait-il donc être pire que celui d'un criminel ? Elle avait connu, à à peine une dizaine d'année, les hôpitaux psychiatrique où on la considérait comme folle pour avoir voler l'argent de ses parents. Moi, je me contentais de vivre en solitaire avec mes regrets et ma culpabilité. Depuis quelque temps, le sang a arrêté de souiller mes mains, je me repentis et essaie de trouver un sens à ma vie, mais chaque soir les souvenirs m'assaillent alors j'abandonne... Mais cette petite, qui me parle, qui me fait confiance et déjà me propose de rester avec elle, a quelque chose d'envoûtant. Et son histoire, terriblement injuste me redonne envie de me battre. Alors que nous commencions a tisser une amitié de plomb après que je l'eus kidnappé, voila que je me retrouvais en prison... En soit cela aurait pu être normal mais la présence de l'enfant à mes cotés l'était beaucoup moins. Nous étions arrivé au Fort et aucun souvenir ne nous permettait de nous rappeler comment.
Modification :
Elle t'a sauvé, et tu te sens obliger de veiller sur elle ? Bien, grâce à l'intervention de nos chères scientifiques, vous séparer sera impossible ! Comme si vous partagiez le même coeur, lorsqu'un de vous deux s'écarte un peu trop, l'autre ressent une douleur insoutenable.
Emily Devers: Tu la touches, j'te bouffe. Elle m'a redonné le gout à la vie, l'amitié qui nous lie est extraordinaire.
Les Tueurs [1/1]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum