Expériences mortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laucian Ashmore
Gamma
Gamma
Laucian Ashmore


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Le néant

Feuille de personnage
Rang:
L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Left_bar_bleue150/150L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Modifie le climat alentours selon son humeur.
Relations ::

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty
MessageSujet: L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]   L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:58

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Amalie10
Il s'agit de mon dessin le plus récent, celui d'hier soir en fait. C'est le dessin d'un personnage que j'incarnerai dans un jeu de rôle semblable à Dungeon et Dragon, mais en plus cool d'un certain point de vue. Car tu peux jouer à l'époque contemporain, et de plus, tu incarne un vampire parmi la multitude de clan offert. Nom du jeu, World of Darkness, aujourd'hui appeler Vampire : the Requiem.

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Baiser11
Une imitation de photo pour un projet d'éthique et culture religieuse à l'école. En passant, je suis qu'en 4e secondaire. Ce projet était d'écrire un journal intime de quelqu'un qui subissait la conscription en 2019 pour la 3e Guerre Mondiale. Pour mettre plus d'authenticité, j'ai mit quelque illustration.

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Dessus11
Voici la couverture du fameux journal.

Bon, je vous laisses ces quelques illustrations assez ressentes, tout commentaires son les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Sawny McConnely
Gamma
Gamma
Sawny McConnely


Messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Rang:
L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Left_bar_bleue150/150L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Ressent un besoin quasi-cyclique de faire du mal, physiquement parlant, à autrui
Relations ::

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]   L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:24

Ca y est, je crève de jalousie ! x_x
C'est superbe ! Je fais de la m**** par rapport à toi ><

J'ai hâte de voir la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Young
Admin
Admin
Alaska Young


Messages : 281
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Rang:
L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Left_bar_bleue150/150L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Une émotion de trop, et voilà que la souffrance envahi les environs tel un nuage.
Relations ::

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]   L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:25

Wah, jolie coup de crayon ! Le premier dessin est superbe, mais j'ai une affection particulièrement pour la couverture du journal *-* Belle galerie en tout cas, hésite pas a nous mettre tes nouveautés =)

Je voulais vous mettre mes gribouillages mais du coup, je crois que je vais m'abstenir Rolling Eyes

*s'en va dessiner des arbres et des cheminées*
Revenir en haut Aller en bas
https://fol-espoir.forumactif.org
Laucian Ashmore
Gamma
Gamma
Laucian Ashmore


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Le néant

Feuille de personnage
Rang:
L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Left_bar_bleue150/150L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Modifie le climat alentours selon son humeur.
Relations ::

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]   L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:49

Merci beaucoup Embarassed

Mais n'hésitez pas à afficher vos dessins vous aussi, il ne faut pas comparer, il faut s'amuser !
Mais vue que vous appréciez, je vais vous en mettre quelques autres Razz

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Bate_d11
Celui-là est la forme transformé de Sored, le personnage principal de l'un de mes histoires. Effectivement, j'écris réellement des textes, et justement, ce récit se nomme Érudition Corrompu.

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Sored_10
Voici le portrait de Sored.

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Siren10
En tant que fan de jeu de rôle, j'ai quand même joué à des parties de Dungeon & Dragon, et celle-là était mon héroïne. J'avoue que dans ce genre de jeu, y compris les forum rpg, je préfère incarner un personnage de sexe féminin, car je fait plus original que les autres gars Laughing
Mais aussi parce je trouve les femmes plus magnifique, que se soit en surface comme dans l'âme, des personnalités plus vives et enchanteresses. Un charme que nul garçon ne peu posséder, même du côté maturité ou intelligence, j'ai honte des gars... On me concidaire comme un homme à part, car je suis calme, mature et je fais un peu mon intellectuel, mais je vois plus rarement des filles qui sont réellement ''connes''. Mes les hommes, houlala >< C'est trouver ceux qu'ils le sont pas qui est difficile.

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Drop-s10
Ceci passé, continuons ^^''
Celui-là est une illustration médiatique pour un projet d'art plastique, le thème était : véhicule futuriste.

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Dafile11
Pour terminer, voici un dessin basé sur un rêve flou, pratiquement inexplicable, que des images qui défiles dans la tête qui ont abouti sur cette feuille de papier.

A vous de critiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Young
Admin
Admin
Alaska Young


Messages : 281
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Rang:
L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Left_bar_bleue150/150L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Une émotion de trop, et voilà que la souffrance envahi les environs tel un nuage.
Relations ::

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]   L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:08

Laucian Ashmore a écrit:
Merci beaucoup Embarassed

En tant que fan de jeu de rôle, j'ai quand même joué à des parties de Dungeon & Dragon, et celle-là était mon héroïne. J'avoue que dans ce genre de jeu, y compris les forum rpg, je préfère incarner un personnage de sexe féminin, car je fait plus original que les autres gars Laughing
Mais aussi parce je trouve les femmes plus magnifique, que se soit en surface comme dans l'âme, des personnalités plus vives et enchanteresses. Un charme que nul garçon ne peu posséder, même du côté maturité ou intelligence, j'ai honte des gars... On me concidaire comme un homme à part, car je suis calme, mature et je fais un peu mon intellectuel, mais je vois plus rarement des filles qui sont réellement ''connes''. Mes les hommes, houlala >< C'est trouver ceux qu'ils le sont pas qui est difficile.

Wah, jamais entendu un mâle dire ça, j'suis épatée x) C'est rare quand même de voir ce genre de discours féministe sortir de la bouche d'un mec.
Par contre je te rassure, il y a aussi beaucoup... BEAUCOUP de filles connes, très connes. Wink

Pour en revenir aux dessins, je suis bluffée par la quantité de détail de la voiture futuriste :O
Pour le dernier... Si tes rêves ont cet aspect, j'ose à peine imaginer un rendu d'un de tes cauchemars ! Très jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fol-espoir.forumactif.org
Laucian Ashmore
Gamma
Gamma
Laucian Ashmore


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Le néant

Feuille de personnage
Rang:
L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Left_bar_bleue150/150L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Modifie le climat alentours selon son humeur.
Relations ::

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]   L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:12

Encore merci Alaska ^^''

Pour mon discours féministe, j'ai a peine réussi a exprimer ma façon de voir les choses, mais le minimum en est sortie. Mais comme ça, vous habitez où ? Car je ne crois pas que l'on ne soit dans le même coin de pays, ou même dans le même pays Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Young
Admin
Admin
Alaska Young


Messages : 281
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Rang:
L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Left_bar_bleue150/150L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Une émotion de trop, et voilà que la souffrance envahi les environs tel un nuage.
Relations ::

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]   L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:17

Canada ?

Moi j'habite en France. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fol-espoir.forumactif.org
Laucian Ashmore
Gamma
Gamma
Laucian Ashmore


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Le néant

Feuille de personnage
Rang:
L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Left_bar_bleue150/150L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Modifie le climat alentours selon son humeur.
Relations ::

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]   L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:19

Wow, du premier coup !

Hm, ai-je une façon de parler douteuse pour que tu es deviner que je viens du Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Young
Admin
Admin
Alaska Young


Messages : 281
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Rang:
L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Left_bar_bleue150/150L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Une émotion de trop, et voilà que la souffrance envahi les environs tel un nuage.
Relations ::

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]   L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:21

L'instinct Rolling Eyes

Ou peut être mes pouvoirs de super admin qui me permettent de tout savoir sur les membres mouhahaha tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fol-espoir.forumactif.org
Dakota Duncan
Admin
Admin
Dakota Duncan


Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Rang:
L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Left_bar_bleue150/150L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Faire entendre un sifflement obsédant dans la tête des personnes qui l'entourent.
Relations ::

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]   L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:48

Très joli !
J'aime tout particulièrement le tout premier dessin que tu as fait.. Et ce jeu de rôle.. Ah, quelle merveille, tout simplement !

Beaucoup de talent, félicitations ^^
J'espère que tu postera de nouveaux dessins assez souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laucian Ashmore
Gamma
Gamma
Laucian Ashmore


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Le néant

Feuille de personnage
Rang:
L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Left_bar_bleue150/150L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Modifie le climat alentours selon son humeur.
Relations ::

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]   L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:31

Merci a vous, je ne livrerai pas toute la marchandise d'un coup, j'aurai plus rien à vous présenter dans une semaine a ce rythme xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Duncan
Admin
Admin
Dakota Duncan


Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Rang:
L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Left_bar_bleue150/150L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Faire entendre un sifflement obsédant dans la tête des personnes qui l'entourent.
Relations ::

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]   L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:33

C'est sûr, c'est sûr Rolling Eyes
En tout cas, je me répète.. Mais tu as beaucoup de talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laucian Ashmore
Gamma
Gamma
Laucian Ashmore


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Le néant

Feuille de personnage
Rang:
L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Left_bar_bleue150/150L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Modifie le climat alentours selon son humeur.
Relations ::

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]   L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:58

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Sophia11
Sophia, personnage principale d'une autre histoire ^^''

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Sergen10
Voici un second personnage provenant de la même histoire, il s'agit du supérieur a Sophia, le Sergent Boomer (il est un adorateur des explosion).
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Duncan
Admin
Admin
Dakota Duncan


Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Rang:
L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Left_bar_bleue150/150L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Faire entendre un sifflement obsédant dans la tête des personnes qui l'entourent.
Relations ::

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]   L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:21

( Du supérieur de Sophia ^^" )

Superbes dessins.. J'aime beaucoup Sophia (toujours eu une préférence pour les dessins de femme..)
Revenir en haut Aller en bas
Laucian Ashmore
Gamma
Gamma
Laucian Ashmore


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Le néant

Feuille de personnage
Rang:
L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Left_bar_bleue150/150L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Modifie le climat alentours selon son humeur.
Relations ::

L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]   L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:42

Merci Dakota, nous partageons cette appréciation ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]   L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art de Crow Master [Laucian Ashmore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laucian Ashmore
» Poésie du Crow Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expériences mortelles :: Hors jeu :: Graphisme :: Vos galeries-
Sauter vers: