Expériences mortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ray Holkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray Holkins
Gamma
Gamma
Ray Holkins


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Feuille de personnage
Rang:
Ray Holkins Left_bar_bleue150/150Ray Holkins Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Lorsque cette petite voix si agaçante te donnera un ordre que tu ne pourras t'empêcher d'effectuer, toutes les personnes proches de toi ne pourront s'empêcher de t'aider a le réaliser ou d'obéir elles aussi a cet ordre.
Relations ::

Ray Holkins Empty
MessageSujet: Ray Holkins   Ray Holkins Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:49

Ray Holkins

Ray Holkins Dean_w10

    Identification


    • Prénom & Nom : Ray Holkins
    • Âge : 29 ans
    • Nationalité : Canadien
    • Groupe : Fou


Caractérisation

Caractère
Ray est quelqu’un qui a du courage, qui a du cœur. Sa formation militaire lui l’a soumis à une obéissance des supérieurs. La discipline et accomplir les ordres, il a fait ça pendant des années. Il n’aime pas toujours ce que l’on lui demande d’accomplir, mais personne ne le saura. Il n’a pas la langue difficile, sauf qu’il se la ferme quand il s’agit de faire le sale boulot. Sinon il est quand même un type qui a tendance à faire attention a se qu’il dit. Il ne parle pas pour rien dans la majorité des cas, c’est probablement qui sens que quelque chose ne tourne pas rond ou qu’il y a des soucis à se faire. Si la situation est trop tendue, il préfère l’adoucir en faisant un geste ou en disant des paroles pouvant aider le moral des autres. Tant professionnel qu’amical, c’est un bon partenaire dans les situations ardues. Des gens affirmaient l’avoir entendu se parler tout seul… étrange.

┼ Principale qualité ┼
Il a du courage et du sang-froid. Il obéit aux ordres, il est discipliné. Se préoccupe du moral d’une équipe. Il est professionnel dans une situation dangereuse.
┼ Principal défaut ┼
Peut-être hésitant dans des choix basiques, dans des dialogues, etc. Ne fait pas part de ses mécontentements. Il obéit souvent sans repenser aux conséquences de ce que l’on lui a ordonné, donc il est naïf. Il a une tendance pyromane. Schizophrène à ses heures.

Physique
Un homme bien bâtit, la découpure de ses muscles est digne d’un athlète. Il a été sculpté avec précaution. Sauf une grande cicatrice lui recouvre le pectoraux gauche, ainsi que la quasi-totalité de son côté et se terminant sur ses obliques du même côté. L’artiste de cette œuvre était un soldat. Les risques tu métier. Il n’y a pas laissé sa vie, on ne lui a que consumé quelques lambeaux de sa chair. Il a une courte chevelure brune qu’il entretient entre-temps. Il doit faire environ 5’10’’ de grandeur. Un poids de 165lbs. Son style vestimentaire depuis son retour était les habits des alternés de centre psychiatrique. Sauf que la dernière année, il ne présentait plus de danger pour quiconque. Depuis sa sorti de l’hôpital, il a un manteau en coton épais noir, une camisole vert forêt et un classique jean pas trop serré. Il porte à son cou sa plaque militaire attaché à une chaîne d’acier. Il a en permanence un briquet dans ses poches. Il n’a aucune arme à feu en sa possession, l’État lui a retiré ce droit depuis qu’il a été rapatrié.

Maladie éventuelle
Il a été rapatrié pour schizophrénie, il entend une voix qui parfois lui donne un ordre, il exécute sans broncher et par la suite on lui dit qu’il n’a jamais eu l’ordre de faire ces choses. Sinon il y a une petite fascination pour l’élément brûlant qu’est le feu. Il admire fréquemment la flamme de son briquet lorsqu’il s’ennui ou lorsqu’il fait noir.

Dossier Personnel

Son passé
Né le 26 septembre 1981 à Sherbrooke, fils unique. Son père est originaire des États-Unis, d’où le nom de famille, tandis que sa mère vient du Canada, de la province de Québec. Ses parents étaient des personnes très attentionnées et chaleureuses. Bien que très jeune, on identifia un cas léger d’autisme chez Ray. L’homme et la femme l’ayant mit au monde ne se découragèrent point, ils aimaient leur enfant et ils seront heureux s’ils parviennent à le rendre heureux. Mise à part quelques comportements étranges et inexpliqués, Ray semblait être un enfant normal parmi tant d’autres.

Rendu au secondaire, ça s’est gâté : lors de mal entendu, Ray rentrait en conflit avec les autres élèves mêlés à la problématique et déclenchait a plusieurs reprises des batailles à l’école. La plupart du temps s’était pour des raisons mal justifiées. Mise à part c’est renvois multiples, il parvint à compléter son secondaire sans trop de difficulté.

Sans trop savoir pourquoi, le jeune homme s’était enrôlé dans les forces canadiennes. Il était dans l’infanterie au début, maîtrisant les mitrailleuses, du moins, il les appréciait plus que les fusils d’assaut. Après quatre ans sur les terrains hostiles en tant que cible vulnérable, on le transféra dans l’artillerie. La manipulation d’armement explosif lourd lui convenait parfaitement. Après quatre autres années, on le plaça dans une unité d’intervention tactique. Il en vécu de toute sorte durant ses deux années dans cette unité. Quelques égratignures, jusqu’au soir de ce 15 mai 2009 : un raid avait eu lieu et l’ennemi envoya une pluie de projectiles diverses (balles, grenades, rockets, roches, etc.) et un cocktail Molotov s’écrasa sur Ray dans une tranché. Son habit s’était embrasé, le brûlant vivant. Il avait essayé d’enlever les vêtements enflammés, sans résultat, il s’était jeté parterre et s’était mis à rouler en tout sens. Des partenaires de combat l’éteignirent juste avant qu’il ne soit trop tard. Son corps avait subit de graves brûlures sur certain endroit, sinon il a échappé belle de ne pas en mourir ou d’être simplement inconnaissable.

Quelques infirmiers étaient disponibles dans le camp, on l’expédia directement là-bas. Lorsqu’il fut retapé, il disait que c’était de leurs fautes, les soldats de son propre unité, si il avait faillit mourir. Il était persuadé que c’était une grenade incendiaire allié qu’il l’avait touchée. Selon lui, c’était œil pour œil, dent pour dent. Il s’empara d’une M60, son arme principal sur le terrain, et élimina chaque membre qui avait été présent près de lui lors de son incident. Après cela il évita de peu d’être fusillé contre le mur par les autres, mais ils ne voulurent pas gaspiller une balle pour un soldat qui avait perdu la raison.

C’est pourquoi il fut jeté dans un hôpital psychiatrique, où il en ressortira ʺguéritʺ une année plus tard. Il reprit un quotidien normal dans la ville de Gatineau jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à être abordé par un individu louche. Naïf, il s’était laissé approcher et maintenant il se retrouve dans les oubliettes du Fort.


Particularité
Ray est un personnage déterminé et fort, malgré le fait qu’il soit facile a manipuler. Il peut aussi bien être déstabilisé que déstabilisant, car il demeure obéissant… que ce soit d’un supérieur ou de sa voix intérieur, il restera fidèle au directive. Obstiné à accomplir la tâche que l’on lui demande d’accomplir le rend idéal comme cobaye.

Modification
Lorsque cette petite voix si agaçante te donnera un ordre que tu ne pourras t'empêcher d'effectuer, toutes les personnes proches de toi ne pourront s'empêcher de t'aider a le réaliser ou d'obéir elles aussi a cet ordre.

Derrière l’écran

Prénom : Alexandra
Fille ou garçon ? Fille
Ancienneté RP : J’estime a deux ans :3
Comment avez-vous connu le forum ?; Laucian
Poste vacant ? oui [_] || non [X]
Double compte ? oui [_] || non [X]
Avatar : Jensen Ackles
Code : OK by Alaska


Dernière édition par Ray Holkins le Mer 15 Juin - 3:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Young
Admin
Admin
Alaska Young


Messages : 281
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Rang:
Ray Holkins Left_bar_bleue150/150Ray Holkins Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Une émotion de trop, et voilà que la souffrance envahi les environs tel un nuage.
Relations ::

Ray Holkins Empty
MessageSujet: Re: Ray Holkins   Ray Holkins Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:10

Bonsoir Ray, bienvenu parmi nous !


Un personnage qui va beaucoup plaire aux scientifiques je crois avec une telle obéissance Smile

En tout cas, ta fiche me parait validable, a une petite chose près.

Ou as tu trouvé le code ? ^^'

Je me lance dans la recherche de ta modification et je te poste ma proposition d'ici ce soir, dès lors tu pourras rp avec nous =)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fol-espoir.forumactif.org
Alaska Young
Admin
Admin
Alaska Young


Messages : 281
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Rang:
Ray Holkins Left_bar_bleue150/150Ray Holkins Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Une émotion de trop, et voilà que la souffrance envahi les environs tel un nuage.
Relations ::

Ray Holkins Empty
MessageSujet: Re: Ray Holkins   Ray Holkins Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:41

Bien, voilà, après validation du code, je t'offre maintenant ta couleur, et voici ta modification (en fait je t'en propose , libre a toi de choisir celle qui te convient le mieux, en sachant que chacune a une évolution différente de prévue) :

Mimétisme : Lorsque cette petite voix si agaçante te donnera un ordre que tu ne pourras t'empêcher d'effectuer, toutes les personnes proches de toi (dans un rayon d'un mètre) ne pourront s'empêcher de t'aider a le réaliser ou d'obéir elles aussi a cet ordre.

Miroir : un homme obéissant n'a pour les scientifiques que peu de valeur au niveau expérimental... Maintenant tu ne pourras exécuter que le contraire de ce qu'un ordre te demande (de qui que ce soit, cela inclue la petite voix dans ta tête)(l'ordre doit être formulé à l'impératif).

Tu peux désormais te joindre au rp :
- à la bibliothèque ou Bug est lancé dans la recherche d'un mystérieux secret
- dans le hall dans lequel Laucian et Gavyn se sont retrouvé coincés face à face
- dans la cour avec Callie, Alaska et Léopold qui veulent aller voir Callaghan pour savoir ce qu'il a modifié chez eux
- ou bien tu peux créer un sujet ou bon te semble en attendant que quelqu'un t'y rejoingne.

Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fol-espoir.forumactif.org
Ray Holkins
Gamma
Gamma
Ray Holkins


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42

Feuille de personnage
Rang:
Ray Holkins Left_bar_bleue150/150Ray Holkins Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Lorsque cette petite voix si agaçante te donnera un ordre que tu ne pourras t'empêcher d'effectuer, toutes les personnes proches de toi ne pourront s'empêcher de t'aider a le réaliser ou d'obéir elles aussi a cet ordre.
Relations ::

Ray Holkins Empty
MessageSujet: Re: Ray Holkins   Ray Holkins Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:32

Merci beaucoup Alaska =)

Je crois bien que je vais prendre le
mimétisme, car la modification miroir me semble un tantinet plus
complexe a utiliser ;P Ray saura guider le troupeau vers l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray Holkins Empty
MessageSujet: Re: Ray Holkins   Ray Holkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Holkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expériences mortelles :: Pour débuter... :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: