Expériences mortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaska Young
Admin
Admin
Alaska Young


Messages : 281
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Rang:
Le contexte Left_bar_bleue150/150Le contexte Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Une émotion de trop, et voilà que la souffrance envahi les environs tel un nuage.
Relations ::

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:49

L'histoire:

Des scientifiques un peu fous mirent au point une formule chimique capable de multiplier une caractèristique humaine de manière spectaculaire. Ils y consacrèrent tous une bonne partie de leur vie avant de réussir ce qu'ils avaient entrepris de nombreuses années auparavant. Lorsque ce fut le cas, ils furent soulagés de constater que leurs efforts et leur détermination n'avaient pas servis à rien. Grâce à une simple modification génétique, ils étaient en mesure de faire d'un citoyen lambda quelqu'un de plus attentif ou de plus intelligent que la moyenne.. C'était la découverte du siècle, mais les scientifiques perdirent la tête.. Ils gardèrent jalousement leur découverte pour eux et décidèrent d'enlever un groupe de personnes. Ils choisirent des personnes qui avaient quelque chose "en plus", voulant voir jusqu'où ils pouvaient pousser la science. Mais leur expèrience devint rapidement un jeu sadique, morbide et sans aucune limite. Car ils ne se contentaient pas seulement de pousser la modification génétique à son maximum.. Ils voulurent également voir jusqu'où un homme était prêt à aller pour sa propre survie et pour celle des autres.. Ils les enfermèrent dans un Fort, situé dans un lieu reculé.. Un lieu dont personne ne soupçonnait l'existence..
Et c'est ainsi que commença la plus inhumaine de toutes les expèriences jamais réalisées, dans un lieu qui n'existait même pas aux yeux du monde. Les cobayes étaient déclarés comme mort auprès de leur ville et les scientifiques pouvaient faire tranquillement leur expérience.. Les humains étaient devenus les nouveaux rats de laboratoire des scientifiques.. Scientifiques qui n'avaient aucune morale et qui cherchaient seulement à assouvir leur curiosité. Après tout, l'humain était le seul animal dont on n'avait pas encore réellement étudié toutes les facettes..


Dernière édition par Alaska Young le Sam 24 Avr - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fol-espoir.forumactif.org
Alaska Young
Admin
Admin
Alaska Young


Messages : 281
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Chez les bisounours

Feuille de personnage
Rang:
Le contexte Left_bar_bleue150/150Le contexte Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Une émotion de trop, et voilà que la souffrance envahi les environs tel un nuage.
Relations ::

Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:37

Votre arrivée:

Vous vous réveillez en sursaut dans une espèce de petite cellule humide plongée dans le noir. Vous avez froid. Vous avez faim. Une légère odeur de sang plane dans l'air et vient agresser vos sinus. Vous avez peur. Au dehors de la cellule, vous entendez un vent violent qui mugit.. Vous commencez à trembler. Puis, vous avez un réflex parfaitement humain dans ce genre de situation; vous hurlez. Ca ne sert à rien, personne ne viendra à votre secours. Pour le reste de la population, vous êtes déjà mort et enterré. On vous a marqué comme du bétail. Sur votre avant bras gauche se trouve un chiffre que vous sentez sur votre peau. Vous n'êtes plus que ça, un chiffre, un dossier, un cobaye. Ici, vous êtes livrés à vous-même. Il y a également cette obsédante question qui tournoie dans votre tête.. "Pourquoi moi?".. Vous, car vous avez quelque chose que les autres n'ont pas.. Une qualité rare, un défaut, un talent.. N'importe quoi qui vous différencie. Vous, car vous êtes unique dans votre genre. Vous n'aviez qu'à être banal, vous ne seriez pas là.
Vos yeux s'habituent à la pénombre et vous distinguez une ouverture juste assez grande pour vous permettre de regarder au dehors. Vous vous approchez et au moment où vous essayer de voir ce qu'il y a de l'autre coté de la porte, vous voyez un oeil qui vous observe. Par réflex, vous allez vous blottir contre le mur le plus opposé à l'oeil. Une deuxième question vous turlupine.. "Où suis-je?".. Vous êtes quelque part où vous pouvez dire adieu à tout espoir. Un lieu qui n'existe pas pour le reste du monde. Un Fort, où vous serez acteur d'un film dont le scénario est écrit par des malades. L'enfer? Non, c'est pire.. Bienvenu dans cette aventure où vous serez forcèment perdant..
Revenir en haut Aller en bas
https://fol-espoir.forumactif.org
Dakota Duncan
Admin
Admin
Dakota Duncan


Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Rang:
Le contexte Left_bar_bleue150/150Le contexte Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Faire entendre un sifflement obsédant dans la tête des personnes qui l'entourent.
Relations ::

Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:30

Le déroulement du jeu:

Avant de vous lancer dans la présentation de votre personnage, prenez le temps de lire comment se déroulera le jeu. Il ne s'agit pas de jouer comme dans la plupart des forums rpg que l'on voit un peu partout, avec des topics privés et tout le tralala. Nous avons plutôt pensé à une méthode un peu moins, disons, lassante.

Nous vous proposons des rp à plusieurs, où chacun viendrait mettre son petit grain de sel pour faire avancer l'action. Avant ou pendant le rp, un admin vous soumettra une petite quête (ou disons action pour faire un peu plus simple, mais peut importe le nom que vous lui donnez, le but restera le même; ce que l'on vous proposera vous servira à faire avancer le rp et vous devrez faire en sorte de réussir l'action proposée) que vous devrez faire à plusieurs (par petit groupe de 5, pas plus, car sinon, ça risquerai de devenir un peu compliqué à gérer) pour réussir ce que nous vous soumettrons, car l'action concernera tout le groupe et pas seulement une personne en particulier. Chaque petit groupe est dans un lieu différent, ce qui permettra de faire plusieurs actions en même temps.. Bien sûr, vous pourrez changer de lieu si vous en avez envie, dans ce cas, vous posterez une petite réponse en trouvant une excuse quelconque pour quitter votre groupe et en rejoindre un autre.

Il n'y a pas d'ordre précis de postage. Chaque membre est libre de poster lorsqu'il se sent capable de faire une réponse. Tout ce que nous vous demandons, c'est de rester cohérent et de respecter un ordre chronologique des actions. Point positif de cette méthode; en cas d'absence d'un joueur, le personnage sera toujours présent mais n'interviendra pas, ce qui ne bloquera pas les autres joueurs dans l'action. Ceux qui seront absents devront juste reprendre le rp en cours de route en lisant ce que les autres ont écrit. Il est bien sûr interdit de faire jouer le personnage d'un autre joueur pendant son absence, sauf avec l'autorisation du joueur en question. C'est une question de respect pour la personne qui ne peut pas forcément jouer et ce serait idiot de faire cela en sachant que l'absence de quelqu'un ne bloque pas le jeu..

Il y a toujours possibilité de rp avec une seule personne en topic privé. Le but du jeu serait tout de même de faire en sorte que le forum soit très interactif et que tous les joueurs jouent ensemble dans des rp communs, mais nous n'avons rien contre le fait que certains membres fassent des petits privés de temps en temps. Dans ces privés, un membre extérieur au rp en cours pourra tout de même venir perturber les autres joueurs en "s'incrustant" dans l'action. C'est beaucoup plus amusant et ça permet d'éviter de tomber dans la routine.

Pour toutes éventuelles questions, n'hésitez à contacter un admin par mp ^^



L'évolution du personnage:

Afin de rendre le jeu plus intéressant pour vous, les admins ont mis en place un système de points d'expérience. Ces points peuvent être gagnés comme perdus, en fonction du taux de réussite des missions que vous accomplirez.

Voici comment nous vous attribuerons les points:
- Tentative d'évasion: -3 points
- Action contraire à ce qui est demandé: -2 points
- Refus de faire une action: -1 point
- Action faite comme il ne faut pas: 0 point
- Action faite à reculons: 1 point
- Action faite moyennement bien: 2 points
- Action faite parfaitement bien: 3 points

Voici ce qui arrive lorsque vous gagnez des points:
Le contexte Tablea10

Et voici ce qui se passe lorsque vous en perdez:
Le contexte Tablea11

Vous évoluerez donc tous les 25 points dans votre maîtrise de votre modification.

/!\ Attention, votre modification peut évoluer au cour du temps notamment si vous décidez d'obéir aux scientifiques. Cela dépendra du bon vouloir des admins. N'oubliez pas que tout est prévu et que lorsqu'on vous propose une modification, nous avons aussi prévu de la faire évoluer.

Encore une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff pour lui poser des questions. Nous nous ferons une joie de vous répondre.


Dernière édition par Dakota Duncan le Dim 25 Avr - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Duncan
Admin
Admin
Dakota Duncan


Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Rang:
Le contexte Left_bar_bleue150/150Le contexte Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: Faire entendre un sifflement obsédant dans la tête des personnes qui l'entourent.
Relations ::

Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:44

Les groupes:

-> Les scientifiques:
Ce sont les inventeurs de ce jeu morbide. Ils auraient pu devenir de grands hommes de sciences grâce à leur découverte, mais ils ont préféré gardé pour eux leur connaissance.. En réalité, ce sont bien souvent des hommes frustrés, trop pris par leur travail, qui ont besoin de se détendre. Et pour cela, quoi de mieux que d'observer des humains poussés à bout de leurs capacités, voir leurs réactions, tester leur obéïssance.. Les scientifiques sont complètement timbrés.. et, malheureusement pour leurs cobayes, sadiques.

-> Les résistants:
Rares sont ceux qui ont le courage de se soulever contre le système. Et pourtant, il y a des personnes qui le font, pour défendre une conviction personnelle. Les résistants refusent de se plier aux règles du jeu imposées par les scientifiques. Ils font tout pour s'en sortir.. Et pour cela, vraiment tous les moyens sont bons. Ils n'écoutent personne et foncent, tête baissée, pour essayer d'échapper à ceux qui les ont enfermés ici. Ce sont souvent des rebelles, des anarchistes, des originaux qui refusent de perdre leur liberté. On peut dire qu'ils sont courageux, dans un sens..

-> Les altruistes:
[justify]Malgré tous les efforts des scientifiques pour empêché cela, un petit groupe de personnes a complètement échappé à leur autorité. Les altruistes outrepassent les régles du jeu pour venir en aide aux autres. Leur but? Sauver tout le monde, les faire sortir de cet endroit. Ce sont des utopistes, mais leurs efforts permettent d'agrandir les rangs des rebelles. Qui sait, peut-être qu'ils réussiront la folle entreprise de libérer toutes les personnes enlevées. Ils incarnent l'espoir.. et le danger pour les scientifiques, qui ont peur de voir leur expèrience tombée à l'eau à cause d'eux.

-> Les neutres:
Pour eux, qu'ils soient ici ou ailleurs ne change rien. Ce sont des personnes dessespèrées, qui n'attendent plus rien de la vie. Ils sont juste là, ils obéïssent aux ordres mais n'en font jamais plus que ce qui est demandé. Ils n'ont plus rien à perdre, n'ont plus rien à quoi se raccrocher.. Ils se fichent de tout.. Ils n'ont pas d'avis sur ce qui se passe. Ils ne sont ni du côté des résistants, ni du coté des tueurs. Ils se contentent juste de ne pas se faire tuer.

-> Les tueurs:
Ils se rapprochent le plus du résultat que veullent obtenir les scientifiques. Les tueurs tuent de sang froid, ils obéïssent aveuglément et se paient même le luxe de prendre des initiatives. Ils sont très dangeureux, n'ayant aucune pitié. Ils se sentent ainsi puissants et ont l'impression d'être respectés. Au final, ce sont des ceux qui se font le plus manipulés par les scientifiques.. Ils deviennent des pantins, certes dangereux, mais pas moins pathétiques. Cependant, leur goût pour le meurtre ne leur vient pas des scientifiques.. Il était là bien avant, tapis dans l'ombre, attendant juste une occasion de faire surface.

-> Les fous:
Pour la plupart, les fous ne savent même pas ce qu'ils font ici. Ils n'ont pas de jugement, pas d'analyse.. juste une vision des choses décalée et erronée. Ce sont souvent des cas lourds. Mais tous vous diront la même chose; "Non, je ne suis pas fou!".. Ils ont une rage de vivre impressionante, ce qui les pousse parfois à commettre l'irréparable pour se sauver eux-même. Pour les scientifiques, les fous sont une véritable mine d'or.. Ils incarnent toutes les peurs, tous les vices de la race humaine. Eux ne se rendent pas compte qu'ils sont les acteurs d'un jeu des plus morbide. Ils croient juste avoir été internés dans un nouvel hôpital psychiatrique.. Faites attention aux fous, ils sont aussi dangereux que les tueurs, sauf qu'eux ne savent pas toujours que c'est mal de tuer.. Ils sont tout, mais rien.. et c'est justement ce qui les rendent si difficiles à cerner..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expériences mortelles :: Pour débuter... :: Contexte & règlement-
Sauter vers: