Expériences mortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A la recherche des mémoires

5 participants
AuteurMessage
Bug
Gamma
Gamma
Bug

A la recherche des mémoires Empty
MessageSujet: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:41

Bug entra dans la bibliothèque d’un pas assuré. Cela ne faisait qu’une semaine qu’il été là, et pourtant, il semblait métamorphosé. Les Cheveux toujours attaché n’avait été ni peigné, ni lavé, ni juste déché depuis son arrivé, lui donnant l’impression d’avoir une masse crasseuse sur la tête. Il ce dirigea ver les rayons, pris un tât de bouquin, et les posa sur une table. Il commença à en ouvrir un, fit glisser les pages blanches entres ses doigts, et n’y voyant aucun mots, ferma le livre et le posa au sol. Ghyranwail le suivait de prêt.
« Bug…pourquoi on revient ici ? »

Bug ne fut pas surpris de ce calme, Ghyranwail en avait toujours fait preuve, depuis son arrivée au fort…

Il y a une semaine, Bug ce réveillait dans une chambre noire. Perturbé, il ce rappelait pourtant s’être endormi bourré dans la voiture de ses potes. Un gars qui n’avait pas bue au volant les ramenait…qu’était il arrivé ? Bug s’était levé et avait aussitôt tenté de sortir. La porte était verrouillée, et quelqu’un l’observait a travers celle si. Par réflexe, il s’était caché dans un coint de la pièce…Plus tard, la porte s’était ouverte, Bug avait suivit un long couloir noir avent d’arriver dans le hall. Il ce figea, et s’imagina aussitôt des scènes. Voir la peluche pendu lui fit savoir aussitôt qu’il était dans une galère dont il risquait de ne jamais ce sortir.
* Mes textes gênaient le gouvernement ? Ou des extrémistes ? Ils veulent me reformater contre tout bon citoyen ? Salopard ! Ils ne m’auront pas !*Mais en pensent cela, il était allez voire la personne le plus prêt de lui et avait demandé nerveusement
« C’est quoi ce bordel ? Ont est ou ? »
Et Ghyranwail lui avait répondu calment
« J’en sais rien »
C’est alors que Callaghan avait parlé. Des histoires comme sa Bug en avait imaginée, mais jamais avec lui en guise de personnage…pourquoi lui ? Pour ses idées dérangeantes ? Son gouvernement avait il payé Callaghan pour l’embarqué ? Ses amis…étaient il également mort ? Bug imaginait bien ce qu’ils avaient dit « accident de voiture provoqué par des addolessant qui avait bue avant de prendre le volant » Sam n’avais PAS bue !
« Faut pas rester là ! Faut qu’on ce tire d’ici !
- Faudrait d’abord penser a manger...non? »
Bug regarda son compagnon d’infortune d’abord perturbé, puis il acquiesça
« Tu a raison ! La survie avent tout »C’est alors que plus tard, alors que les deux comparses faisaient connaissance que Bug décidât d’adopter son pseudo de plume en guise de nom.
*C’est le moment ou jamais pour changer de nom…*Et en effet, il n’était plus le même depuis.

Bug répondit à Ghyranwail nerveusement
« Tout les livres ne peuvent être blanc. Certains ont pu écrire leur mémoires ! (il regarda Ghyranwail) J’ai moi-même commencé à le faire »
Il regarda un nouveau livre et le posa par terre
« Leurs mémoires peuvent nous éviter de faire les même erreur qu’eux et nous en apprendre plus sur ce fort ! Nous devons en trouver un maximum ! »
Il fit une pause avent d’ajouter :
« Et c’est un respect minime que nous devons a ceux qui les ont écrites »
En disant cela, Bug posait le dernier bouquin du tat par terre et allait en chercher des nouveaux.

Dernière édition par Bug le Mar 14 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modo
Modo
PNJ

MessageSujet: Re: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:50

A force d'acharnement, Bug tombe sur un livre, vieux et en mauvais état, dont certaines pages sont imprégnée du passé d'une jeune femme...

Il y a quelques années, dans le Fort.

Nous sommes en 1993, Anna est enfermée depuis plus de 80 jours. 80 jours de souffrance intense, autant morale que physique. Elle est assise par terre, terrifiée, animant sa main avec peine pour faire courir un reste de crayon. Elle sait qu'elle serait bientôt punie pour l'avoir volé, parce qu'ici tout se sait. Mais il lui faut absolument écrire ses dernières heures, il faut prévenir les autres, il faut que quelque part au moins, il reste une trace d'elle, de ses recherches, et de la cause de toutes ses souffrances. Non, sa tache ne sera pas veine.

« 1993 – 01 -11

A celui qui lira un jour ces lignes.

Si j'ai échoué et que cet ouvrage tombe dans de mauvaises mains, je ne regretterais rien, seulement que ma détention au centre ai duré si longtemps pour un résultat vain.

Mais toi, qui que tu sois, tu es ici. Alors tu dois savoir, et peut être, tout comme moi, tu chercheras la vérité. Peut être toi aussi trouveras tu ta liberté en retournant aux sources, là où flotte dans l'air une brulante odeur de vérité.

Mais je n'ai pas tant œuvré pour que les scientifiques tombent sur mon bien le plus précieux ici, alors il te faudra faire preuve de malice. Je sais ce que je fais, je sais qu'eux ne pourront comprendre. Car seul un homme peut le faire. Et peut on les qualifier d'êtres humains ?

La confiance ne sera pas ton allié ici... La trahison étouffe les pièces de cet endroit maudit.

Ce n'est pas dans la fraicheur et l'obscurité que vous trouverez celui qui cesse d'être à l'instant où il est découvert. »

En bas de la feuille jaunie, une signature : Anna C.
Dans le coin droit, un morceau de feuille est déchiré.

Le reste des pages est vierge.
Ghyranwail Kamarie
Gamma
Gamma
Ghyranwail Kamarie

Feuille de personnage
Rang:
A la recherche des mémoires Left_bar_bleue150/150A la recherche des mémoires Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification :: tu as peur et que tu touches quelqu'un, celle ci ressentira immédiatement la même peur que toi (une personne à la fois et ne concerne que les peurs liées à tes phobies)
Relations ::

MessageSujet: Re: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:35

Une semaine en arrière
Ghyranwail était allongé dans une pièce pas plus grande qu'une chambre, une odeur acre et horrible se dégageait, la tête lourde il se mit a regardé autour de lui, ou pouvais t'il bien être ? Cette question lui trotta dans la tête un bon moment et il pensa :

*Déjà chose sur je ne suis plus dans l'asile, un hôpital ? ça m'étonnerai vu l'état des lieux ! Comment je suis arrivé là.... et ce mal de tête horrible commence à m'embrouiller un peu.... je me rappelle que me suis pris une voiture....des gens en blouses blanches...et je suis là... soit c'est une nouvelles sortes d'hospices pour blesser ou un hôpital mal entretenu... très mal entretenue alors vu l'odeur.*

Il eut une grimace à cause de cette odeur, il se redressa de se piteux lit qui lui avais servi et il se leva avec un peu de difficultés la tête dans les vapes....bizarrement aucune douleur ne vins le dérangé..c'est comme si l'accident n'avait pas eu lieu il hocha les épaules et ouvrir la porte pour explorer les alentours pour savoir où il était, alors il parcourut un long couloir sombre ou peu de lumière était présente jusqu'à arriver à un grand Hall ou plusieurs personnes étaient là, certaines paniqués, d'autres pleurants, certain cherchant quelque chose. Ghyranwail lui analysa la situation calmement et il pensa :

* Je me demande où je suis...c'est quoi ce rassemblement de personne...beaucoup ont l'air pommé, désespérer... sont t-il tous fous comme moi ? Une nouvelle sorte d'asile du gouvernement ? Ou un groupe terroriste qui a capturé des gens ? Je pense plutôt le gouvernement ils n'hésiterons pas à faire des économies....enfin attendons ici si ça se trouve quelque chose va arriver ici et d'un côté je m'en fous tant que je peu vivre tranquille*

Au bout d'un petit moment une personne l'interpella, un homme plus précisément et il lui demanda

« C'est quoi ce bordel ? On est ou ? »

Je haussais les épaules et répondit simplement :

« J'en sais rien du tout...»

Alors, une voix s'éleva dans le Hall via des haut-parleurs, un dénommé Callaghan avait fait des expériences sur nous et qu'ils nous testeraient...personnellement ses paroles me firent frissonner pendant un petit moment puis la personne à côté de lui dit :

« Faut pas rester là ! Faut qu'on ce tire d'ici !

J'étais d'accord avec lui mais, avant tout la survie, alors je dis calmement alors que des cris et des pleures résonnait autour de moi :

« Faudrait aller manger d'abord nan ? Sans énergie tu vas pas aller bien loin... »

Il acquiesça en disant ;

« Tu à raison ! La survie avant tout »

_______________________________________________________________________________________________________

Ghyranwail était avec Bug depuis qu'il l'avait rencontré dans se Hall, il y a de cela 1 semaine maintenant ils étaient dans la bibliothèque ça faisais plusieurs fois qui venais ici, après avoir examiné plusieurs livres, ils remarquèrent qu'ils étaient tous blanc alors Bug dit nerveusement à Ghyranwail qui se posait des questions :

« Tous les livres ne peuvent être blanc. Certains ont pu écrire leurs mémoires ! J'ai moi-même commencé à le faire » il s'arrêta est posa un livre et reprit :
« Leurs mémoires peuvent nous éviter de faire les mêmes erreur qu'eux et nous en apprendre plus sur ce fort ! Nous devons en trouver un maximum ! » après avoir dit cette phrase il réfléchit et rajouta :
« Et c'est un respect minime que nous devons à ceux qui les ont écrites »

A ce moment la Ghyranwail acquiesçia, d'un côté ça les occupais de chercher des indices même si lui ça l'intéressait pas plus que cela. Ghyranwail prenais de temps un livre ou deux pour voir si quelque chose n'était pas écrit mais, rien jusqu'à maintenant alors il s'allongea sur le sol poussiéreux et soupira et dit :

« On s'ennuie un peu ici, je me demande pourquoi on a été amené la, je m'en fous d'un côté ça me changera pas mes habitudes mais, ses juste que c'est bizarre que personne n'ai jamais rien remarquer à cause de ses disparitions.... » il s'arrêta et leva la main au ciel
« Disons que ça peu pas être pire maintenant qu'on est là, faut survivre donc la nourriture et l'eau est importante sauf qu'avec ce qui nous servent mon ventre cri toujours famine, rhaaaaaaaa !!!! je voudrais trop manger un truc avec du goût au moins pas ses sortes de boulasse bizarre...je me demande s'il a un parc ou quelque chose comme sa... au moins on pourra dire qu'ont est libre bref dès que t'a fini tu me le dit , on continuera a visité, si ça trouve on trouvera une mine d'or »

Il lui sourit et s'arrêta nette, la porte de la bibliothèque grinça , au même moment Bug marmonnai quelques choses avec une expression qui montrait qu'il avait trouver quelque chose. Il fit signe a Bug de ranger son trésor et se mit debout en attendant de voir qu'elle était la personne qui faisais irruptions dans cet endroit.
William Dawkins
Scientifique
William Dawkins

Feuille de personnage
Rang:
A la recherche des mémoires Left_bar_bleue150/150A la recherche des mémoires Empty_bar_bleue  (150/150)
Modification ::

MessageSujet: Re: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:10

Depuis quelques jours j'observais les actions des nouveaux arrivants depuis mon appartement. Après le discours de Callaghan Ils étaient partis dans des directions différentes mais par groupe (volontaire ou non) de 2 minimums. J’observais deux groupes en particulier le premier composé des numéros 254 et 268 qui avait décidé de s'engager dans le couloir. Et le deuxième groupe composé des numéros 271 et 249 qui avaient finis par ce retrouvé dans la bibliothèque quel coup du sort au vue du profil du n°271. Mais malgré une observation attentive de leurs gestes et de leurs paroles je n'avais rien appris de nouveau à leur sujet.

Je me mis à l’évidence ; si je voulais percer chacun des aspects de leurs psychologies je devais leur parler en personne afin d’analysé leur réaction. Biensûr je savais très bien qu'il ne suffirait pas d'arrivé devant eux pour qu'il me parle gentiment je devais d’abord abaisser leurs barrières afin de créer un dialogue. Je trouvais la solution en me souvenant d'une réflexion du n°249 :

"Faudrait aller manger d'abord nan ?"

Cette réflexion au delà de son coté primitif était magnifique, comment n'y ai-je pas pensé avant. Il suffisait juste que je me présente à eux avec un repas. Les gens sont tellement plus enclins à parler devant un bon verre de vin et comme le disais Karr : « L’homme est comme une horloge. Il se remonte par la nourriture deux ou trois fois par jour ». Le moyen était trouvé et bien sûr pour les mettre en confiance il faudrait que je mange avec eux donc je devais faire appel à mes 2 gardes du corps. J'avais trouvé le moyen d'engager la conversation mais je devais trouver par qui j'allais commencer ? Autant commencé par ceux qui étaient le plus proche de moi
et je m’aperçus que c’était le deuxième groupe qui était dans la bibliothèque.

Je me dirigeais tranquillement vers la bibliothèque accompagné de mes deux gardes du corps qui tenaient des paniers pique-nique contenant des fruits des assiettes composé de charcuteries, viennoiseries et de boissons. J’étais enfin arrivé devant la porte de la bibliothèque, j’entendais l’un deux individus en train de parler. J’attendis calmement que celui-ci ait finis de parlé et je rentra.

Les deux individus me faisait face ils semblaient surpris de me voir ici. Avant même qu’il ait eu le temps de me demander qui j’étais je fis signe à mes gardes du corps de disposé le pique nique sur l’une des tables de la bibliothèque et je dis d’une voix
calme et détendus.

"Je vous propose de nous asseoir avant de discuter."

Dernière édition par William Dawkins le Ven 24 Juin - 23:36, édité 2 fois
Gardes du corps
Novice
Novice

MessageSujet: Re: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:51

Suivant de près le professeur Dawkins, deux colosses portaient des provisions. Les deux hommes, à la démarche lourde, semblaient gigantesques et dépassaient tout deux le professeur d'au moins une tête. Ils portaient le même habit simple : une combinaison bleu foncé et des chaussures noirs. Aucune arme à leur ceinture. En vérité, vu leur taille et leur physique, cela semblait superflus. Les muscles de ces deux géants auraient suffit a maîtriser un groupe en pleine révolte.

Le visage dur et concentré, le regard sévère, ils semblaient tous deux doués d'une obéissance a toute épreuve.

C'est d'un geste lent et mécanique que l'un des deux obéit au professeur en sortant le repas présent dans les sacs : Une bouteille de vin, des verres, 3 assiettes en porcelaine puis un pain de campagne, une salière et un plat contenant un assortiment de charcuterie et fromage. L'autre garde avait pris le temps de dépoussiérer une table et de disposer des chaises autours de celle ci.

Appuyant les propos de son maître, le premier garde lança un regard lourd aux deux hommes présents dans la salle. La force de ce regard noir ne les invitait pas a prendre place, mais leur annonçait plutôt une sorte de mise en garde : si l'un d'eux n'en faisait qu'a sa tête, les représailles seraient douloureuses.

Après cela, les deux hommes se placèrent de chaque côté de la porte, et observèrent attentivement la suite des événements, prêts à boudir au moindre mouvement louche qui mettrait en péril William Dawkins.
http://imagienature.skyrock.com
Bug
Gamma
Gamma
Bug

MessageSujet: Re: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:50

Bug s'acharnait dans ses bouquin, puis, finit par tomber sur quelque chose. Aussi, il ne prêtât aucune attention au monologue de Ghyranwail. Il s'absorba dans sa lecture, éprouvant un mélange de fascination et d’effrois ... Il eu le temps de le lire une foi lors ce que trois hommes firent leur entrée. Ses trois hommes mirent aussitôt Bug mal a l'aise. Aussi, il ferma son livre et croisa les bras dessus. Il regarda les trois hommes...ils portaient des pique nique...

*Non mais je rêve...les scientifiques ce font des safaris au milieux de leurs animaux préféré ou quoi ? Faudra pas qu'il s'étonne de ce faire broyé par un pauvre type qui aura pété les p long...ou ce n'est pas un scientifique, mais dans ce cas, pourquoi il est mieux habiller que nous ? Et pourquoi ses deux lascar semble être a ses ordre...*

Bug le regarda surpris, puis croisa le regard de l'un des deux autres hommes, puis l'autre...je vous propose...tu parle. Si ont ne lui obéissait pas...les deux brutes ce chargerait de faire respecter sa volonté.

*Qu'est ce que c'est que ce tordu encore. Qu'est ce qu'il nous veux. Sûrement un scientifique qui joue avec ses nouveaux joujoux...comment s’échapper ? Je ne peut pas laisser le livre tomber entre de mauvaises mains. Je ne peut pas laisser ce livre tomber entre ses mains...*

Bug réfléchis a toute vitesse. La sortie était derrière cet homme. Si il voulait s’asseoir, il ce retrouverait fatalement face a lui, et Bug aurais le chant libre jusqu'à la sortie...

« Je suppose que nous n'avons pas le choix. Aussi, plutôt que me faire tabasser, je vous invite volontiers a prendre place...(Bug désigna une place face a lui) a qui ai je... « l'honneur » ? Docteur Callaghan je suppose ? »

Bug arrivait a garder un certain sang froid dans sa voie, mais il bouillonnait intérieurement. Arriverait il a semer ses deux molosses ? Autre problème, les molosse en question avait préparer une autre table. Bug, faisait mine de n'en avoir rien vu, car si il changeait de table avec le livre, ses homme remarquerait qu'il ne voulait pas s'en séparer, et si il le laissait là, il n'aurais pas le temps de le récupérer en prenant la fuite...

Bug n'en avait encore pas conscience, mais il avait prit la décision de non seulement percer l’énigme de ce livre, mais aussi le restituer a son propriétaire si elle était encore en vie. Le secret en question, il le porterait lui même aux autres prisonniers...il ce lançais dans une quette qui allait lui causer bien des mésaventure, a commencer par celle ci.
Ghyranwail Kamarie
Gamma
Gamma
Ghyranwail Kamarie

Feuille de personnage
Rang:
Modification :: tu as peur et que tu touches quelqu'un, celle ci ressentira immédiatement la même peur que toi (une personne à la fois et ne concerne que les peurs liées à tes phobies)

MessageSujet: Re: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:34

Une personne apparut dans la bibliothèque , il nous proposa "Je vous propose de nous asseoir avant de discuter." pendant que ses deux gardes préparait un tables ou diverses nourriture en tout genre était disposé.
Ghyranwail sourit ironiquement en voyant «  ces deux toutous » poser ses buffets devant leur maitre.
Bug sous le choc répondit

« Je suppose que nous n'avons pas le choix. Aussi, plutôt que me faire tabasser, je vous invite volontiers a prendre place... a qui ai je... « l'honneur » ? Docteur Callaghan je suppose ? »

*se faire tabasser, alors qui nous propose de venir manger, je trouve sa ironique d'un côté mais voyons comment la situation va évoluer pour l'instant restons calme et je ne pense que le docteur Callaghan aurait l'envie de venir dans un taudis pareille pour discuter avec deux cobayes...enfin de-fois qu'il sois fou sa se pourrait* pensa t'il.*

Alors Ghyranwail regarda le scientifique et dit :

«  Vous demander a deux cobayes de venir a votre table manger sans aucune raison apparente, essayez-vous de nous amadouer avec de la nourriture ? Et pourquoi nous spécialement ? Heu....enfaite j'ai oublier vous étés qui ?

Bug se dirigeait vers une tables vide et s’assit , Ghyranwail avait du mal a choisir l'endroit ou se posé, devait t'il aller au côté de son ami Bug ou aller à la table de l'homme inconnu qui nous proposait un fabuleux repas. Alors Ghyranwail prit une chaise et se posa a coté de Bug. Alors il attendit la réponse de la personne inconnu et la réaction de Bug.
William Dawkins
Scientifique
William Dawkins

Feuille de personnage
Rang:

MessageSujet: Re: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:11

Comme prévue à l’annonce de cette phrase mes deux gardes du corps aménagèrent une table. Pendant que mes hommes travaillaient je fixais attentivement la réaction des deux cobayes. Le n° 271 était sur une chaise appuyé sur un livre, sa réaction était normal il semblait surpris de me voir. Mais la réaction du deuxième cobaye était surprenante il souriait. Je me demandais s’il était fou, ou confiant. L’efficacité de mes deux gardes du corps me surpris ils avaient déjà finis les préparatifs, j’allais proposer à mes convives de s’installé quand le patient N°271 dit :

« Je suppose que nous n'avons pas le choix. Aussi, plutôt que me faire tabasser, je vous invite volontiers à prendre place...(Bug désigna une place face à lui) a qui ai-je... « L’honneur » ? Docteur Callaghan je suppose ? »

Puis le patient 242 enchaina :

« Vous demander a deux cobayes de venir à votre table manger sans aucune raison apparente, essayez-vous de nous amadouer avec de la nourriture ? Et pourquoi nous spécialement ? Heu....enfaite j'ai oublié vous étés qui ? »

Lorsqu’il eût finis de dire cette phrase l’autre cobaye s’installa à côté de son collègue. Je me trouvais devant un dilemme soit le patient 271 n’avais pas vu que j’avais aménagé une autre table ou il voulait garder le contrôle de la situation. Je n’avais pas le choix si je voulais crée un contact je ne devais pas utiliser la force.

Je m’installai en face d’eux et je fis signe à mes garde de déplacer la table garnis pour la mettre à la place de notre table. J’attendis que les gardes aient finis avant de dire.

« Je me présente je suis de Pr William Dawkins, comme vous l’a expliqué le Dr Callaghan vous êtes ici pour les besoins de nos expériences. La raison de ces expériences est très simple repousser les limites humaines afin de permettre à l’espèce d’évolué physiquement et mentalement. Mais vous vous demander certainement pourquoi vous. C’est très simple c’est que vous êtes diffèrent des autres personnes vous possédez des particularités qui nous intéresse. »
Bug
Gamma
Gamma
Bug

MessageSujet: Re: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:31

Bug vit le scientifique ce placer face a lui. Il pouvait maintenant espérer fuir, mais décida de gagner du temps. Il n'avait jamais été le plus rapide, ni le plus endurant. Et il ignorait de quoi ses hommes étaient capable. Aussi, lors ce que le scientifique s’installa face a Bug, ce dernier fit discrètement glisser le livre sur ses genoux. Cacher par la pile face a lui, il n'avait laisser aucune chance a l'homme de voir sa manœuvre. Les deux autres lascars s'était a ce moment retourné pour aller chercher le repas. Lors ce qu'ils revinrent et firent tomber la pille de livre, le précieux manuscrit était sur les genoux de Bug, sous la table.

Un problème de régler. Maintenant, il fallait faire partir ses 3 menaces. Encore une foi, ce battre était une mauvaise idée. Bug ne s'était jamais battu. Il n'avais aucune chance face a un des deux jumeaux. Peut être même que le vieux était plus fort que lui, pour peut qu'il face un art martial ou autre...

Les art martiaux, quel connerie ces truc. Bug s'y était intéressé a une période, mais au jours d'huis, ils représentait surtout une menace supplémentaire. Sa, c'était or sujet, Bug recommençait a planer. Il fut ramener a la réalités par les paroles du vieux.

« Je me présente je suis de Pr William Dawkins, comme vous l’a expliqué le Dr Callaghan vous êtes ici pour les besoins de nos expériences. La raison de ces expériences est très simple repousser les limites humaines afin de permettre à l’espèce d’évolué physiquement et mentalement. Mais vous vous demander certainement pourquoi vous. C’est très simple c’est que vous êtes diffèrent des autres personnes vous possédez des particularités qui nous intéresse. »

OK, comment réagir ? Ce qu'il disait était riche en information...ils étaient là pour servir de cobaye a des scientifique psychopathe...la joie ! Pour qui travaillaient ils ? Étaient ils un groupuscule dévorée par une profonde addiction au savoir ? Ou travaillait ils pour le gouvernement ? Quels étaient les particularités qui avaient orienté leurs choix ? Toute ses questions ce bousculaient dans la tête de Bug. Et pourtant, sa priorités était de sauver le livre ! Là dans l'urgence, comme sa, Bug ne trouvait qu'une solution...

« A manger ! Oh mais putain, sa vient pas du self sa ! Oh vin dieux merci ! Depuis le temps »

Il commença a s’empiffrer. Il fallait être un cobaye classique, qui ne comprenait rien, prévisible, et surtout ennuyeux, surtout TRÈS chiant. Plus vite le professeur Dawkins en aurais mare de cette prévisibilités, plus vite lui et ses colosses le laisserais...ses colosse...les pauvres avait dut être pousser a bout et manipuler. Bug ne pouvait rien pour ses pauvres gent a l'heur actuel. Non, il ne pourrais jamais rien faire pour eux. Ce connard de psychologue les avait tuer mentalement. Seul un soutien psychologique de professionnel pouvait encore les sauver.

Bug ce recentra aussitôt. Il devait prendre garde. Il risquait de finir comme eux. Aussi il pris une décision

* C'est la première et la dernière foi que je satisfait un scientifique. Et encore, je ne doit jamais dire la vérité sur mon mental ! Je doit rester sur des événement réelle, mais mentir sur ma façon de penser de penser dé maintenant. Me goinfrer de ses aliment empoisonnés de dette est un bon réflexe finalement. *

Bug tout en ce goinfrant parla la bouche pleine

"C'est quoi nos particularités? On a un putain de potentiel? Une force cacher?"

Ce n'était pas très audible, mais a peut prêt compréhensible pour quelqu'un de très attentif.
Ghyranwail Kamarie
Gamma
Gamma
Ghyranwail Kamarie

Feuille de personnage
Rang:

MessageSujet: Re: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:34

« Je me présente je suis de Pr William Dawkins, comme vous l’a expliqué le Dr Callaghan vous êtes ici pour les besoins de nos expériences. La raison de ces expériences est très simple repousser les limites humaines afin de permettre à l’espèce d’évolué physiquement et mentalement. Mais vous vous demander certainement pourquoi vous. C’est très simple c’est que vous êtes diffèrent des autres personnes vous possédez des particularités qui nous intéresse. »

c'est que qu'il répondit a nos questions , Ghyranwail fut un peu surprit pour les raisons de leurs enlèvement , ont était spécial , spécial , sa voulais tout dire et ne rien dire a la fois, il voulut répondre mais Bug se mit a réagir d'une façon plutôt étrange...lui qui était plutôt réfléchit avais prit une réactions de ahurie , qu'est-ce qu'il fabriquait alors il se mit a écouter les propos de bug pour savoir se qu'il devais faire

« A manger ! Oh mais putain, sa vient pas du self sa ! Oh vin dieux merci ! Depuis le temps »

déjà il fessais semblant de se goinfré de nourriture , et se comportait d'un air assez simplet il voulais faire croire au Dr William qu'il était con....dans quelle intérrait ? Ghyranwail montrait aucune réaction spécial comme si était habituer a voir Bug réagir ainsi. Si il avait une telle réaction s'était surement pour berné le Dr donc il devait jouer le jeux bug renchérie par une phrase a peine audible

«  "C'est quoi nos particularités? On a un putain de potentiel? Une force cacher?" »

Bien jouer bug, t'est vachement malin quand même...j’espère juste que sa marchera vraiment* pensa Ghyranwail

Alors Ghyranwail dit :

«  Ouai , ses quoi nos potentielle ? Je veux bien savoir moi aussi ? Vous nous avez fait quelle chose de spécial ? »

Ghyranwail se demandait si il devais lui aussi réagir comme sa, devait t'il agir plus intelligemment , plus connement devant le Docteur....il voulais réagir normalement mais la réaction de Bug changeait ses idées alors il prit une décision , il prit de la nourriture et dit

«  Pourquoi vous nous donnée toutes cette nourritures ? Ses pas tout les jours qu'on croisent quelqu'un qui vous Kidnappe et qui vous nourrit part la suite.... »

Il attendait la réponse avant de prendre la première boucher de nourriture.
William Dawkins
Scientifique
William Dawkins

Feuille de personnage
Rang:

MessageSujet: Re: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:05

Lorsque j'eus finis cette phrase je m'attendais à toute les réactions sauf celle -ci :

Bug dit :« A manger ! Oh mais putain, sa vient pas du self sa ! Oh vin dieux merci ! Depuis le temps »

Cette réaction était tellement éloigné de celle que j'avais observé via les écrans de surveillance que je me demandais si je l'avais mal juger ou bien si il faisait la comédie. Je préférais resté prudent je le regardais manger lorsqu'il ajouta d'une voix à peine audible :
«C'est quoi nos particularités? On a un putain de potentiel? Une force cacher? »

Ghyranwail ajouta :

« Ouai , ses quoi nos potentielle ? Je veux bien savoir moi aussi ? Vous nous avez fait quelle chose de spécial ?, Pourquoi vous nous donnée toutes cette nourritures ? Ses pas tout les jours qu'on croisent quelqu'un qui vous Kidnappe et qui vous nourrit part la suite.... »

Je m'attendait à ces question mais le fait que ce soit Ghyranwail qui me pose la question sur la nourriture me surpris l'aurai-je sous estimé. On aurais dit qu'il aurais inversé leur rôle Bug faisait l’imbécile et Ghyranwail l'inverse. Je décidais de répondre à leurs questions puis de les piégés.

"Vous avez des particularité dû à vos gênes et à vos caractères qui font de vous des êtres à part, au niveau de vos capacités c'est à vous de les trouvés. Au niveau de la nourriture c’était juste un prétexte pour vous parler."

Je me tourna vers Bug et lui dis :

"Bug vous savez que le nom et votre passé forme votre identité, votre caractère mais que ce passe t'il lorsqu'on essaye d'être une personne que l'on est pas réellement? Avant de partir je vais vous laissez un choix Bug : vous allez devoir décidé qui de vous deux repartira avec moi pour des expériences. L'autre pourra s'en aillé à sa guise."

Au même moment les deux gardes ce placèrent derrière Bug et Ghyranwail prêt à les attrapés au moindre geste suspect.
Bug
Gamma
Gamma
Bug

MessageSujet: Re: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:01

Bug, tout en faisant le pitre, écouta le scientifique. Encore une fois, il put en apprendre d'avantage sur les raisons de sa présence ici. Cependant, la discussion pris un tournant un brin trop personnel au goût de Bug :

« Bug vous savez que le nom et votre passé forme votre identité, votre caractère mais que ce passe t'il lorsqu'on essaye d'être une personne que l’on n’est pas réellement? »

Bug arrêta de manger. Il n'eut pas le temps de répondre

« Avant de partir je vais vous laissez un choix Bug : vous allez devoir décidé qui de vous deux repartira avec moi pour des expériences. L'autre pourra s'en aillé à sa guise. »

Bug repris une boucher d'un plat quelconque, sans l'identifier. Pas question d'entré dans le jeu de ce malade. Ce séparer...et puis quoi encore ? L'autre pourra s'en aller à sa guise ? Tu parles...Bug leva les yeux de son plat, et demanda innocemment

« Vous partez déjà ? Hoooo mais c'est dommage. Y reste à manger...et puis j'ai plein de question-là...non, invitez plutôt vos amis à manger avec nous, et discutons tranquillement. »

Il reprit une boucher d'un truc qu'il ne pris pas le temps d'identifier, et s'adressa au scientifique.

« Alors m'sieur. Déjà, pour vous répondre : Qui vous dit qu'en adoptant le nom de Bug je mets un masque ? Bug est peut être au contraire un pseudo qui correspond mieux à ma vrais personnalité. Sachez que c'est le cas, pour une raison toute bête. Je suis mauvais en informatique. J'ai le don de faire planter les ordinateurs. Nan sérieux moi et l'info...c'est une longue et triste histoire... »

A peine crédible, voire totalement farfelus, mais pas question de ce confier à Dawkins les raisons qui l'avais poussé à prendre ce pseudo... de plus, il est vrais que dans sa jeunesse, Bug avait voulu travailler dans l'informatique, mais il c’était avéré...vraiment mauvais dans ce domaine. Le but, au contraire, était de lui faire croire, soit que Bug était un abrutit finit, soit que tout son discours était un tât de connerie. Les deux versions étaient dans l'intérêt de Bug. Il enchainât ensuite :

« Je me demandais, pourquoi vous vous intéressez particulièrement à nous...plus qu'aux autres internés je veux dire. Vous venez nous voire nous, c'est qu'on doit représenter les boss des boss ! La crème de la crème, bref, les meilleur quoi. »
William Dawkins
Scientifique
William Dawkins

Feuille de personnage
Rang:

MessageSujet: Re: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:54

« Avant de partir je vais vous laissez un choix Bug : vous allez devoir décidé qui de vous deux repartira avec moi pour des expériences. L'autre pourra s'en aillé à sa guise. »

Bug répondit :
« Vous partez déjà ? Hoooo mais c'est dommage. Y reste à manger...et puis j'ai plein de question-là...non, invitez plutôt vos amis à manger avec nous, et discutons tranquillement. »

Je l’écoutais avec attention une fois qu’il eût finis sa phrase je dit :
« Ne vous inquiétez pas, en personne polie je vais attendre que vous finissiez. Si vous avez d’autre question n’hésiter pas mais pour des raisons de sécurité je préfère que mes gardes soient prêt au cas où vous tenteriez quelque chose. »

Bug repris une bouché et ajouta :

« Alors m'sieur. Déjà, pour vous répondre : Qui vous dit qu'en adoptant le nom de Bug je mets un masque ? Bug est peut être au contraire un pseudo qui correspond mieux à ma vrais personnalité. Sachez que c'est le cas, pour une raison toute bête. Je suis mauvais en informatique. J'ai le don de faire planter les ordinateurs. Nan sérieux moi et l'info...c'est une longue et triste histoire... »

« Je me demandais, pourquoi vous vous intéressez particulièrement à nous...plus qu'aux autres internés je veux dire. Vous venez nous voire nous, c'est qu'on doit représenter les boss des boss ! La crème de la crème, bref, les meilleur quoi. »

Je souriais, soit il n’avait pas compris ma réflexion ou soit il faisait exprès de répondre à coté, si c’était le cas lui énoncer son erreur serai revenir en arrière je décidai de poursuivre dans sa direction.

« Le nom et le miroir de la nature profonde mais que ce passe t’il lorsqu’un nom emprunté n’est qu’un pseudonyme est ce que cela implique que cette chose ou cette personne n’est également fausse par nature est-ce là la véritable signification Bug ou devrais-je dire Messy Yann ?

Enfin la seule raison pour laquelle je suis avec vous est que géographiquement vous étiez les plus proches de mon laboratoire. La suite risque d’être intéressante bug vous n’avais que deux choix possible vous sacrifier ou sacrifier votre ami. Ghyranwail qu’est-ce que la confiance une croyance, une prédiction, une attente ? Peux-tu faire réellement confiance à Bug sachant qu’il privilégiera son existante par rapport à la votre.

Ghyranwail Kamarie
Gamma
Gamma
Ghyranwail Kamarie

Feuille de personnage
Rang:

MessageSujet: Re: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:20

« Avant de partir je vais vous laissez un choix Bug : vous allez devoir décidé qui de vous deux repartira avec moi pour des expériences. L'autre pourra s'en aillé à sa guise.

Un choix.....il voulait nous faire , faire un choix....se scientifique commençais a nous monté l'un contre l'autre avec se choix a faire, comment Bug allais réagir....allait-il sacrifier Ghyranwail a se moment la son regard se porta sur lui et il dit :

Sur le coup la phrases de Bug le fit réfléchir avait t'il ignoriez exprès la phrase pour nous faire gagniez du temps ou pour une autre raison....alors Ghyranwail avant qu'il eu le temps de finir sa réflexion fut ramener a la réalité avec la réponse du scientifique :

« Ne vous inquiétez pas, en personne polie je vais attendre que vous finissiez. Si vous avez d’autre question n’hésiter pas mais pour des raisons de sécurité je préfère que mes gardes soient prêt au cas où vous tenteriez quelque chose. »

déjà si son plan était de gagniez du temps pour une raison X ou Y s'était bien partit* pensa Ghyranwail * nous devons trouver une solution...pour se sortir de la mais la situation et desastreuse mais une solution et surement possible aucune situation n'est fatal , une solution et toujours possible même dangereuse* pensa t'il. Bug rajouta un phrases ou j'arrivais vers le milieu :

« Sachez que c'est le cas, pour une raison toute bête. Je suis mauvais en informatique. J'ai le don de faire planter les ordinateurs. Nan sérieux moi et l'info...c'est une longue et triste histoire... »

De quoi voulais t'il parler....Ghyranwail ne comprit pas mais fit le rapport rapidement a la phrase du scientifique....son ami reprit :

*Bonne réponse de la part de Bug mais un peu incomplète...peut-être a t'il fait exprès * pensa Ghyranwail le scientique répondit sur le coup :

« Le nom et le miroir de la nature profonde mais que ce passe t’il lorsqu’un nom emprunté n’est qu’un pseudonyme est ce que cela implique que cette chose ou cette personne n’est également fausse par nature est-ce là la véritable signification Bug ou devrais-je dire Messy Yann ?

Sur le coup Ghyranwail resta sans voix a la réponse du scientifique, son intelligence était remarquable rare son les personnes comme cela....mais la deuxième chose qui le surprit fut se nom employer pour Bug ''Messy Yann ? '' , Ghyranwail se doutait bien que celui-ci était un surnom et n'avais j'avais demander son vrai nom car il n'en voyait pas l'utilité..mais l'apprendre ainsi contre le gré de Bug le déstabilisa un peu....mais le scientifique enchaina par :

Enfin la seule raison pour laquelle je suis avec vous est que géographiquement vous étiez les plus proches de mon laboratoire. La suite risque d’être intéressante Bug vous n’avais que deux choix possible vous sacrifier ou sacrifier votre ami. Ghyranwail qu’est-ce que la confiance une croyance, une prédiction, une attente ? Peux-tu faire réellement confiance à Bug sachant qu’il privilégiera son existante par rapport à la votre.

Il me posais une question philosophique pour qu'elle raison, surtout sur un telle sujet....comment Ghyranwail devait t'il agir, intelligemment , bêtement ca réponse décidera dut reste, et aura surement une conséquence sur la suite des événement il le savait très bien , et il ne pouvais pas prendre un décision dérisoire qui aurait pour conséquence de nuire au action de son amis

« Se que je pense de la confiance, qu'elle son mes points de vue , a quoi cela vous avance t'il de savoir cette réponse...et pensez vous que nous une chance de nous en sortir vu notre situation actuelle....j'ai confiance au personne que je connais ici, donc vous en déduisez logiquement mon point vue pas besoin de partir dans un débat qui mènera a une discutions inutiles mais cela vous amuse je suis votre homme.... »

était t'il fou pour osez une telle réponde , est-ce que cela influerai sur les pensez de Bug et son plan initial qu'il ne connais pas, il était trop tard de tout façon aucun retour ne se présentait a eux alors il rajouta :

«  Je peux vous posez une question ? Je voudrai savoir dans quelle intérêt scientifique ou autre cela vous intéresse de savoir se que nous pensons ? Avez-vous une raison particulière de nos donner de telle choix ? Ou est-ce simplement pour voir la réaction typique humaine qui vous fait réagir ainsi ?» 

Il prit une boucher de nourriture qui dégusta avec lenteur car sa serait peut-être la dernière fois qu'il aurait un telle privilège de manger de la si bonne nourriture....après cette boucher il attendais les réactions du scientifique et son ami Bug.
Bug
Gamma
Gamma
Bug

MessageSujet: Re: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:57

- euuuu...oui ? Enfin...pouvez répéter la question ? »

Cette foi, Bug était sincère. Là comme sa a froid...il avait pas saisi ou le scientifique voulait en venir, en fait, Bug n'avais même pas tilter que William avait révélé sa véritable identités...mais bon, apparemment, ce dernier en avait pas grand chose a foutre.

« Enfin la seule raison pour laquelle je suis avec vous est que géographiquement vous étiez les plus proches de mon laboratoire. La suite risque d’être intéressante Bug vous n’avais que deux choix possible vous sacrifier ou sacrifier votre ami. Ghyranwail qu’est-ce que la confiance une croyance, une prédiction, une attente ? Peux-tu faire réellement confiance à Bug sachant qu’il privilégiera son existante par rapport à la votre. »

*Ha merde, là c'est vraiment la putain de grosse merde, il vas nous monter les un contre les autres...*

« Se que je pense de la confiance, qu'elle son mes points de vue , a quoi cela vous avance t'il de savoir cette réponse...et pensez vous que nous une chance de nous en sortir vu notre situation actuelle....j'ai confiance au personne que je connais ici, donc vous en déduisez logiquement mon point vue pas besoin de partir dans un débat qui mènera a une discutions inutiles mais cela vous amuse je suis votre homme.... »

*Ha...ok, on ce braque déjà...bon, de toute façon, au point ou on en est, je vois pas masse d'autres solutions.*

«  Je peux vous posez une question ? Je voudrai savoir dans quelle intérêt scientifique ou autre cela vous intéresse de savoir se que nous pensons ? Avez-vous une raison particulière de nos donner de telle choix ? Ou est-ce simplement pour voir la réaction typique humaine qui vous fait réagir ainsi ?» 

Tout en basculant sa chaise sur les deux pieds avent, Bug s'appuillat sur le table et s'adressa de façon sérieuse a William :

« A mon avis, il n'y a aucun intérêt scientifique a tout sa. Juste une assassiné curiosités tel un enfant qui veux tout savoir. Je me trompe docteur ? Parce que vos histoire de miroir, si non pour étaler votre science, je vois pas bien a quoi sa sert »

En disant ça, Bug réfléchissait a toute vitesse. Il mettait en place un plan pour ce sortir de ce mauvais pas.
William Dawkins
Scientifique
William Dawkins

Feuille de personnage
Rang:

MessageSujet: Re: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:46

« A mon avis, il n'y a aucun intérêt scientifique a tout sa. Juste une assassiné curiosités tel un enfant qui veux tout savoir. Je me trompe docteur ? Parce que vos histoire de miroir, si non pour étaler votre science, je vois pas bien a quoi sa sert »

Aucun intérêt scientifique ? la Loi à toujours étés un frein à la science la plupart des avancés ont été fait à l’insu de la loi, les expériences des nazis sur les juif malgrès leur caractère monstrueux et illégal ont permis à l'homme d’énorme avancée au niveau de l'anatomie humaine. L'homme à toujours été un loup pour l'homme : croyances, origines, langues, nations, l'argent. Tant de différence qui amène à la méconnaissance, l’ignorance, la guerre. La science à pour but d'essayé d'évoluer en essayant d’éradiquer les différences. Bug il est temps de faire votre choix vous ou votre amis vous avez une minute si vous ne répondez pas nous vous prendrons tous les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche des mémoires   A la recherche des mémoires Icon_minitime

A la recherche des mémoires
Page 1 sur 1